Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I met Europe
21 mai 2010

Ce bolg n'est pas un bolg sur le cyclimse

Afin de bien faire comprendre à l'Europe entière la notion de "classe à la française", j'ai décidé de porter mon écharpe à 2 tours et de tenter un nouveau look au niveau de la face :

SDC10344

Concernant les petits bobos, on compte :

  • un trou de 3 cms sur l'annulaire pour moi
  • des piqures de moustiques pour Elo
  • de nombreuses éraflures, coups de cutters
  • mal de dos et articulations des genoux
  • début de coups de soleil pour Elo (ça cogne ici) mais on fait attention (la crème solaire est de mise)

"Monde de merde ..."

Aujourd'hui on a retenté le canöe sur le lac et y'a pas à dire mais c'est la classe

SDC10109  SDC10112 

SDC10123

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool, je suis trop contente qu'on on peut lire de vos nouvelles. Pis j'aime bien le titre :)<br /> Attention, ça devient dangereux votre affaire. Surtout l'histoire du trou de 3 cms dans la main là ...<br /> C'est quoi ton nouveau style, Yohan ? On voit pas bien sur la photo, on dirait que tu as changé de nez...
How I met Europe
Publicité
How I met Europe
Archives
Newsletter
Publicité