Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I met Europe
28 mai 2010

En route !

Départ imminent pour Göteborg, demain matin à 9h. Lever à 8h (oui on s'autorise une grasse mat') puis on se met en route vers ma ville d'adoption, il y a quelques années maintenant. La mauvaise nouvelle : apparemment c'est le mauvais temps qui va nous accompagner ce week-end... Dommage, Yohan ne sera sûrement pas aussi séduit que j'ai pu l'être à l'époque mais on reviendra ! On espère juste qu'il ne pleuvra pas trop puisqu'on doit camper jusqu'à vendredi (d'abord à Göteborg puis à Oslo).

Perso même si l'expérience Wwoofing a été intéressante je suis contente de partir. La routine commençait à s'installer et j'ai envie de voir autre chose. Je suis vraiment impatiente de découvrir la Norvège. Dommage par contre qu'on ne soit pas restés assez longtemps pour l'ouverture complète des lilas mais on quand même pu profiter du parfum des premières fleurs. Un peu déçus aussi de quitter Kristin avec qui on s'est très bien entendus mais ce n'est qu'un au revoir, on s'est donné rendez-vous à Jena d'abord (en Allemagne), peut-être en Septembre, puis à Lyon l'année prochaine.

SDC10208

Edit : On vient de passer une soirée mémorable avec nos co-wwoofers au son des musiques des années 90. Danse et fous rires, on aurait presque envie de rester...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne route ! Ici, les roses et les pivoines embaument, c'est magnifique !<br /> Bisous ! Tatapass
D
ça y est ,c'est le grand depart.un nouveau cadre de vie,des horaires differents(vive la grasse mat!!!!)bon voyage à vous 2.gros bisous
How I met Europe
Publicité
How I met Europe
Archives
Newsletter
Publicité