Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I met Europe
26 octobre 2010

Weather forecast

Depuis le départ nous avons rejoint le Printemps en Suède, il nous a accueilli avec des fleurs et du soleil.
SDC10432  SDC10081

Puis l'Été a voulu un peu se la jouer en Estonie en nous montrant un soleil sans faille avec parfois des abus sur la température.
SDC11513

Au bout de 6 mois, je me suis dit "merci Saint Christophe pour avoir décidé de nous accompagner sur ce voyage. Tu as dû faire un pacte avec Eole pour que du point de vue du temps on soit comblé".

Puis nous avons rencontré l'Automne en Slovénie. Il nous a dit : "Vous allez passer de bons moments avec moi, mais attention je suis d'humeur changeante".
Effectivement.
De la pluie et des nuages en Croatie, entrecoupés de moments de soleil. Cela a permis de très beaux moments avec les rayons du soleil traversants les nuages sur une mer fabuleuse.

Pour l'arrivée au Monténégro ce fut pareil : un grand brouillard juste avant la frontière puis de suite des éclaircies.
Et finalement nous sommes arrivés à la baie de Kotor avec des nuages. Et ce va et vient n'a pas arrêté : du soleil, des nuages, de la pluie.

SDC15578  SDC15750

Pour les températures, l'Automne a décidé d'être clément, on tourne vers les 15° - 20°.
SDC15330

Mais on va remonter dans les terres et la montagne, alors ceci ne va pas durer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que votre voyage se déroule bien.<br /> profitez de votre climat tempéré car ici ça caille<br /> il gèle depuis plusieurs nuits.bises
How I met Europe
Publicité
How I met Europe
Archives
Newsletter
Publicité