Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I met Europe
14 janvier 2011

Une histoire à deux balles

Dernière étape suisse: Basel. A la frontière entre la Suisse, l'Allemagne et la France (en France: communauté de commune des 3 frontières évidemment)

Pas grand chose à raconter: un très beau marché de Noël (encore), une ville très sympa (encore) mais rien de particulier.

  SDC18889

Après un petit tour dans la ville on a recontré un ami de Benjamin (notre couchsurfer de Saint Gall) qui nous a hebergé pour la nuit. Quelques tournées de "vin brulé" et hop c'est reparti.

SDC18891  SDC18934

 Direction la France (qui n'était pas loin) et la famille pour les fêtes de fin d'année


L'album photo ici

la France et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles fraiches.<br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011 ! J'en parlais encore à mes amis Hosni Moubarak et Ben Ali, à qui je prédis des longues carrières à la tête de leurs pays respectifs. Au colonnel Kadhafi et à Ben Laden que je vois encore en vie pour des longues années. A DSK qui va présider la France l'an prochain. A la Grèce dont la situation économique va se rétablir. Au Japon donc le parc nucléaire va s'exporter de part le monde...
How I met Europe
Publicité
How I met Europe
Archives
Newsletter
Publicité