Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I met Europe
10 avril 2010

Chocolat - vanille

Je pense qu'il est grand temps de vous présenter notre fidèle destrier (en tout cas on espère qu'il ne nous laissera pas tomber). Une jolie Fiat Punto bigoût : ensemble noir, capot blanc (ou nacré, c'est selon). Je poste une petite photo puisque je suis sûre que vous êtes déjà impatients de la voir.

SDC13490

Nous l'avons donc essayée mercredi pour venir de Lyon à Selles-sur-Cher. Je dois avouer que ma dernière expérience de conduite datait d'1 an, c'était en Irlande et la conduite à gauche ne m'avait pas franchement mise à l'aise, surtout qu'avant ça mes expériences de conduite étaient assez limitées. Une petite appréhension donc avant de prendre le volant mais finalement tout s'est bien passé.

Et puis, autre atout de ce trajet : notre nouveau GPS Europe, généreusement offert par mes collègues lors de mon pot de départ. D'ailleurs ce n'était pas le seul cadeau : une housse de protection pour le GPS, des adaptateurs pour les différents types de prises que nous pourrons rencontrer et une carte cadeau faisaient aussi partie du lot. Merci à eux, c'est une très bonne idée et tout ça va beaucoup nous servir.

Du côté des collègues de Yohan nous avons été gâtés aussi :  un couteau suisse (avec une chaînette à attacher à la ceinture pour ne pas le perdre, je me demande pourquoi...), un chargeur solaire pour les téléphones portables, des pastilles purificatrices d'eau.

Les copains n'ont pas été en reste : un GPS que je qualifierai de "Petit Poucet", c'est-à-dire qu'il permet de revenir au lieu où on l'a activé pour la dernière fois (pratique pour les balades), une carte cadeau qui nous a permis d'acheter les guides qui nous manquaient, sans compter les différentes participations au déménagement.

Côté famille enfin, nous partons avec 3 couteaux suisses (1 normal et 2 incluant fourchette et cuiller), un médaillon contenant une photo de chacune des nièces de Yohan pour qu'elles ne lui manquent pas trop, des protections pour passeports fabriqués par le père de Yohan, quelques cadeaux à offrir à nos couchsurfers (et oui, on nous a offert une partie des cadeaux que nous allons offrir!). Et surtout la famille nous offre le stockage de nos affaires et l'hébergement le temps que nous nous mettions réellement en route, ce qui ne saurait tarder maintenant.

Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour notre défense on est encore en France donc pour l'instant on n'a rien d'extraordinaire à raconter. Ah si, aujourd'hui Yohan a vu un faisan, il a trouvé ça magnifique :)
M
wouahou!!!<br /> <br /> Super la classe le bolide tuné et tout et tout, vous allez pouvoir passer à l'éléphant bleu en roulant des mécaniques :)<br /> <br /> Je conseille à Kebby de pas trop laisser conduire Yogan, pour la garder en état ;)<br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir des posts sur ce blog, on n'y croyait plus.<br /> <br /> Biz à tous les 2<br /> <br /> Romain
E
Ah chouette ! Au fait, on s'est bien régalés avec le foie gras :)
K
Des spécialités françaises bien sûr! Confit de canard, foie gras, palets bretons, vin, ...<br /> Après tout on a choisi en majorité des couchsurfers qui aiment cuisiner donc ça devrait leur plaire.
E
Bienvenue au membre mécanique de l'équipe :) J'aime bien sa dobeul color :) <br /> C'est bon, vous n'allez pas manquer de couteaux suisses ! ... :) <br /> C'est quoi les cadeaux prévus pour les couchsurfeurs ?
How I met Europe
Publicité
How I met Europe
Archives
Newsletter
Publicité